FAQ

Quels sont les temps d'expédition?

Nous prenons 3 à 5 jours pour traiter votre commande. La livraison aux États-Unis prend 7 à 35 jours, 10 à 35 jours au Canada. Quant aux Pays-Bas, le temps d'expédition peut prendre jusqu'à 60 jours mais prend généralement entre 7 et 35 jours.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour l'instant, nous expédions uniquement en Amérique du Nord, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

D'où expédiez-vous votre produit?

Nos entrepôts internationaux sont situés aux États-Unis et en Chine.

Fournissez-vous des informations de suivi / suivi des produits?

Oui!

Certains articles manquent de ma commande, que se passe-t-il?

Nous pouvons envoyer votre produit dans un colis séparé si nous constatons que le temps d'expédition est trop long pour un article spécifique. Nous voulons que vous receviez vos articles le plus rapidement possible!

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent avoir avec leurs articles. Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, la demande doit être faite par e-mail à info@arfulboutique.com dans les 35 jours suivant la date d'achat (60 jours pour les Pays-Bas et le Royaume-Uni). Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de retour.

Tous les produits en vente ne peuvent pas être remboursés ou échangés.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Vous pouvez avoir un remboursement. Veuillez lire notre politique de retour en savoir plus.

Où es-tu situé?

Nous sommes situés à Sainte-Julie, Québec, Canada.

 

    Formulaire de contact